Produits et services Central

Garder un coup d’avance sur des menaces par e-mail en perpétuelle évolution

En avril dernier, j'ai eu l’occasion de m'entretenir avec Ken Bagnall, Vice-président du pôle Email Security chez FireEye. Lors de cette conversation, nous avions parlé du rachat de l’entreprise The Email Laundry par FireEye (conclu fin 2017) et des avantages de cette intégration pour FireEye Email Security. Nous avions également discuté de certaines tendances observées dans l’univers de la sécurité des e-mails.

Ken et moi nous sommes revus récemment pour poursuivre cet échange, cette fois-ci en compagnie de Levi Lloyd, Responsable des services de détection chez FireEye. Ensemble, nous avons étudié plus en détails certains facteurs à l’origine des évolutions en matière d’attaques par e-mail. Nous nous sommes ensuite penchés sur les technologies de pointe utilisées par FireEye pour contrer ces menaces, notamment les usurpations d’identité et les attaques basées sur les URL.

Écoutez notre podcast pour en savoir plus sur  FireEye Email Security  et ses capacités de neutralisation d’attaques par e-mail, certes moins connues, mais pourtant très répandues.