FireEye Email Security primé aux SC Awards Europe 2018

FireEye Email Security a obtenu le prix de la meilleure solution de sécurité pour la messagerie électronique aux  SC Awards Europe 2018. Une récompense logique, au vu des retours positifs d’une base de clients de plus en plus nombreux.

Décerné le 5 juin dernier à Londres, ce prix vient récompenser les capacités d’innovation de FireEye, ainsi que son engagement permanent à apporter une réponse aux défis de sécurité de ses clients. FireEye Email Security a été distingué pour la rapidité de sa détection et de ses intervention, mais aussi pour la qualité de sa visibilité.

Composé d'éminents spécialistes de la sécurité informatique, le jury de SC Awards Europe a qualifié FireEye Email Security de solution "d’entreprise de très haut niveau."

Cette distinction représente un grand honneur pour FireEye. Principal point d’entrée des données dans l’entreprise, la messagerie électronique représente aussi son vecteur d’attaque n°1. FireEye Email Security intercepte les attaques ciblant la messagerie afin de réduire les risques d’incidents – quel que soit leur degré de sophistication.

Pour SC Media UK, FireEye Email Security se détache de la concurrence par plusieurs fonctionnalités avancées, parmi lesquelles :

  • Conformité à la certification SOC 2 Type II et au Règlement général sur la protection des données (RGPD). Les entreprises bénéficient ainsi d’une sécurité cloud supérieure, avec à la clé une exposition au risque minimale.
  • Détection et blocage automatiques des attaques émergentes.
  • Analyse des e-mails – FireEye Email Security s’appuie sur une matrice croisée de systèmes d’exploitation, d’applications et de navigateurs web pour repérer les menaces cachées dans les URL et les pièces jointes cryptées et protégées par mot de passe.
  • Cyberveille reposant sur l’analyse de centaines de milliers d’heures d’interventions sur incidents, l’exploitation d’informations en temps réel collectées par un réseau mondial de capteurs et l’expertise de centaines d’analystes et de chercheurs.

Il faut 157 minutes à un analyste chevronné, et donc payé au prix fort, pour identifier clairement une alerte véritable à traiter. FireEye Email Security identifie les alertes réelles en 4 minutes en moyenne, tout en évitant de générer un grand volume d'alertes ou de faux positifs.

FireEye Email Security représente ainsi un levier de valeur ajoutée en évitant à des équipes informatiques déjà surchargées de gaspiller un temps précieux.

FireEye Email Security offre une protection efficace contre les malwares dissimulés dans les pièces jointes, l’usurpation d’identifiants et les sites imposteurs. Cette solution permet aux entreprises de toujours garder un coup d’avance sur les attaquants dans un champ de menaces en mutation permanente. Sa protection antivirus et antispam intégrée renforce la sécurité des e-mails et contribue à réduire le nombre de technologies disparates dans l’environnement de messagerie électronique.

Hormis le prix de la meilleure solution de sécurité de la messagerie électronique aux SC Awards Europe 2018, FireEye a également été nominé dans la catégorie « meilleure entreprise de cybersécurité ». FireEye Email Security était par ailleurs parmi les finalistes dans la catégorie « solution de sécurité de la messagerie électronique » aux SC Awards 2018 aux États-Unis.

Découvrez la solution FireEye Email Security.