fe_new_site_8_responsive

Les Assises de la Sécurité 2020

Du 14 au 17 octobre 2020
Grimaldi Forum - Monaco, France

FireEye participe aux Assises de la Sécurité 2020, le rendez-vous incontournable de la cybersécurité. Venez rencontrer notre équipe sur le stand #189 et découvrir les dernières nouvelles de la plateforme FireEye pour vous protéger des conséquences des cyberattaques. Participez à notre atelier, et ne manquez pas la possibilité de prendre un rendez-vous avec nos spécialistes afin de préparer votre organisation à répondre proactivement à d’éventuelles attaques et compromissions.

En particulier, venez nous rendre visite au stand #189 pour découvrir comment assurer une gestion stratégique des risques cyber avec Mandiant Security Validation, et obtenir une visibilité approfondie, une conformité continue et une gouvernance renforcée pour les environnements multi-cloud avec Cloudvisory.

Le stand FireEye

Rendez-vous sur le stand #189 pour rencontrer nos spécialistes qui partagerons les initiatives et leurs expériences pour mieux vous aider à protéger les ressources critiques de votre organisation contre des menaces de plus en plus évoluées.

* Pour vous inscrire aux Assises de la Sécurité, veuillez faire la demande sur : https://www.lesassisesdelacybersecurite.com/Invites/Etre-invite

Video

Clarity Comes to Those Who Deal in Truth

Les Assises de la Sécurité 2019

FireEye aux Assises de la Sécurité

Mandiant Security Validation - Solution leader de Breach Attack Simulation

Mandiant Security Validation dresse un diagnostic tangible qui permet de gérer et présenter les risques systémiques pour la cybersécurité de votre entreprise. Identifiez les failles et les redondances dans votre système de détection pour optimiser vos contrôles de sécurité tout en réalisant des économies. Découvrez si votre dispositif actuel est efficace.

Cloudvisory (CSPM)

Les entreprises ont besoin d’une visibilité continue sur tous leurs environnements cloud public et hybride, ainsi que sur leurs flux en containers. Cloudvisory fournit cette visibilité et permet à FireEye d’y appliquer des contrôles et des meilleures pratiques sur la base des connaissances acquises sur le terrain sur les modes opératoires des attaquants. Avec le renfort de la technologie Cloudvisory, FireEye est capable d’offrir une solution complète basée sur la Threat Intel pour sécuriser les environnements hybrides et multi plateformes d’aujourd’hui.

Atelier - Vendredi 16 octobre, 11h

Participez à notre atelier "Ransomware extorsion et groupes criminels : retour d’expérience sur interventions réelles. Limiter le risque".

FireEye est sollicité au quotidien sur des incidents de sécurité majeurs. Depuis quelques mois les attaques par extorsions via des rançongiciels se font de plus en plus présentes et parfois de plus en plus sophistiquée.

Cet atelier sera l’occasion d’échanger sur les techniques et les motivations de ces groupes avec notamment l’exemple des campagnes MAZE, nous partagerons aussi un retour terrain de nos investigations Mandiant en France et à l’étranger sur ce type de menace. Enfin grâce à ces retours d’expériences nous définirons les éléments qui peuvent permettre une meilleure préparation, une meilleure robustesse et le cas échéant un meilleur temps de réaction pour limiter voire annihiler les impacts de ces groupes.

Les one-to-one

Profitez d'un moment privilégié avec l'un de nos experts pour obtenir des informations utiles pour mieux vous équiper contre les cyber menaces et protéger les ressources critiques de votre organisation dans un environnement toujours plus à risque.

fe_new_site_8_responsive

Rencontrons-nous aux Assises de la Sécurité 2020